Lieu saint

Lieu saint

Message  Sheena le Jeu 19 Fév - 17:37

L'elfette commençait à fatiguer... Elle était partie tôt ce matin là de la Cité clanique, sans but précis, à pied, sans armes, seule. L'aube commençait à peine à poindre alors à l'horizon, et elle s'était couverte d'une lourde cape de laine verte, les matins hivernaux étant toujours aussi froids. Elle avait marché longtemps, profitant du soleil caressant son visage, et du vent glacial qui venait dans le même temps rosir ses joues et jouer avec ses cheveux.

C'est par le plus grand des hasards qu'elle aperçut au loin le magnifique édifice. Comme toujours, elle se sentit irrélédiablement attirée par le bâtiment. Elle se rappella sa visite à Nartis, celle où elle avait été submergée d'émotions rien qu'en s'imprégnant du silence des lieux. Elle s'approcha sans bruit de l'Eglise, non qu'elle voulut être discrète, mais par simple habitude. Les yeux levés vers l'immense splendeur qui bordait une cité qu'elle ne connaissait pas, elle s'avançait subjuguée. Sans vraiment s'en rendre compte, elle poussa la porte, et se trouva soudain entouré par l'obscurité, percée seulement de temps à autre par des rayons scintillants qui se faufilaient en travers des vitraux. Elle s'avança, regardant l'autel devant elle, et ses pas résonnant sur le sol la surprire un instant. Elle se glissa doucement dans l'allée, avant de prendre place sur l'un des bancs, ne cessant de contempler l'endroit.

Elle se sentit soulagée de s'asseoir un instant après cette longue marche, et elle ferma les yeux, envahit par un sentiment de bien être, dans ce lieu pourtant totalement inconnu d'elle....
Sheena

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lieu saint

Message  darkdeath le Ven 20 Fév - 15:07

Le général darkdeath rentrai au royaume d'Alagaësia pour rapporter son rapport a ses frères de ce qui ce passe sur les terres de daifen quand un des gardes du royaume dit a son général que un membre des clanique étais rentre dans notre église et je vous rassure c est une très belle femme

Le général darkdeath remercie le garde pour ses information et il se dirige vers l église pour savoir ce veut cette dame et ce qu’elle est venu cherche dans notre royaume

Il rentra doucement dans l église sens faire de bruit pour ne pas déranger toute personne qui pris

Il avança doucement dans l allée pour regarder si la dame clanique étais toujours la il regarda devant et il vu une très belle femme dans les premiers rangs et s arrêta pour contempler sa beauté exceptionnel

Darkdeath repris sa marche es va ce présenter a la dame clanique

Bonjour dame sheena je me présente je suis le seigneur darkdeath général des templiers un de mes garde ma avertie de votre arriver dans notre royaume
Avez-vous fais une bonne route ? car ses vrai que pour trouver notre royaume ce n es pas facile
Pouvez vous ma dire un peu plus sur vous et savoir ce qui vous amène dans notre royaume
darkdeath

Voir le profil de l'utilisateur http://lestempliers.forum-actif.eu

Message  Sheena le Lun 23 Fév - 20:16

Elle leva les yeux vers celui qui lui parlait, et afficha un visage quelque peu étonné. Puis elle se reprit, se leva, et effectua une légère révérence, avant de répondre dans un murmure, pour ne pas perturber le calme du lieu :

- Seigneur, je vois que vous semblez connaître mon identité.

Souriante, elle continua :

- Effectivement, je suis bien Sheena, elfe clanique, ambassadrice à ses heures, fabricante éternelle de radeaux, et reine du royaume d'Iòna. Je suis enchantée de faire votre connaissance, Seigneur Darkdeath.

Regardant autour d'elle, elle poursuivit :

- Ma route fût longue à vrai dire. Pour ne rien vous cacher, j'ignore même vraiment où je me trouve. Je suis partie ce matin de ma chère Cité, afin de ma ballader à tout va, et d'explorer un peu le monde qui m'entoure. Voilà l'une de mes manies! Toujours est-il que j'ai aperçu tout à l'heure ce splendide édifice, et qu'une force spirituelle m'a poussé à ouvrir ses portes et à y entrer.

Elle engloba le bâtiment d'un geste de la main :

- Cet édifice est vraiment somptueux je dois dire!

Inclinant la tête d'un air d'excuse, elle finit :

- Je n'ai donc à vrai dire aucune raison officielle de me trouver en ce lieu, ni en votre citadelle. Simplement mon esprit aventureux m'y ayant entraîné. J'espère que ma présence ne vous offense point?
Sheena

Message  darkdeath le Lun 2 Mar - 15:30

Le seigneur Darkdeath écoutais dame Sheena avec une grand attention, il ne pouvait s’empêcher de regarder la beauté de cette princesse avec ses magnifique cheveux long dorer comme de l’or et ses yeux vert magnifique aussi beau que des émeraude

Non je suis très honorer de vous voir dans notre royaume, ici vous vous trouver dans la cite d'Alagaësia ou la princesse Iria nous a accueilli il y a très longtemps.

La princesse Iria nous a permis de crée les chevaliers du christ (les templiers) dans ca cite afin de la protéger de tous les dangers qui ce passe autour des terres Daifeniennes.

Le seigneur darkdeath regardais dame Sheena et lui demandais

Et vous pouvez vous me parler un peu de vous ainsi que votre clan

Voir le profil de l'utilisateur http://lestempliers.forum-actif.eu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé