Les templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Groupaladhil

Aller en bas

Groupaladhil Empty Groupaladhil

Message  darkdeath Jeu 29 Jan - 18:03

Les terres de Groupaladhil aura été un des plus grand estour beaucoups de seigneur son chu ca aura été une vrai mortaille en général, des seigneur chu de lune en lune il y avait beaucoup de clan déférent il était la pour gagner ces terres
Les initier, les humains, le clan, l'arche et nous les templiers

Pendant celui-ci ils encontre première fois des membres du clan des initier , l'Abbé Lludd ap Gwyldo et le Général Vormonta ainsi que le seigneur Niark de farouches guerriers qui son déjà très bien connu pour leur bravoure au estour .Chacun de leur coté les deux alliances menèrent leurs estour efficacité les opposants chu de tout le poids de leur espée et leur espiée, l'heure de la encontre entre ces deux forces allait commencé.


C'était sans compter sur la notion d'honneur que défendait chacun. "Les plus méritants sont les gagnants, les autres les perdants" et c'est ainsi qu'un pacte fût signé. Les deux clans estimaient que chacun était aussi méritant que l'autre de l'emporter et il fût conclut qu'un membre de chaque ordre l'emporterait.


Je remercie le chevalier noir et revokyler de rendre gorge pour me laisser honorer ce peuple qui m'a beaucoup apportée pour accomplir la quête quon a entreprise.
Je salue aussi les seigneurs comme les initier qui savent tenir leurs engagements et arriver à leur fin tout en restant humbles et honnêtes, car ces derniers temps sur les places publiques ils se faisaient rares...
darkdeath
darkdeath

Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 43
Localisation : pamiers

https://lestempliers.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum